• Un rayon ...

    ... de soleil et c'est moi , Adrya , qui vous l'offre.

    Un rayon ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le magniola est en fleurs , mais la température est encore fraîche.

    J'ai donc enfilé un ensemble en laine couleur anis et gris au lieu de ma tenue d'origine très défraîchie !

    Je viens de Martinique , j'étais une poupée de collection de 25cm et c'est Evelyne qui m'a offerte à Anankha .

    Un rayon ...


  • Commentaires

    2
    MT62 Profil de MT62
    Mardi 23 Avril 2013 à 18:15

    Tu as raison de ne pas trop te découvrir Adrya. On va avoir du mal à quitter ses gros pulls cette année.Très joli ce vert anis, il te va bien!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :