• Toute petite ...

    Toute petite ...

     

     

     

    Je suis toute petite et Anankha me délaisse quelque peu ; elle préfère habiller les grandes erf !

    Mais les petits restes de fils et de tissus s'accumulant ... et me voilà avec deux nouvelles tenues .

    Une première : toute rose ! Je trouve que je ressemble à une guimauve yes !

    Toute petite ...

    Une seconde dans le ginkgo : tout en tricot dans les tons rouge et violet !

    Toute petite ...

    Une petite précision ... les photos datent d'y il a quelques jours , parce qu'aujourd'hui il pleut , il pleut encore et encore ...

    A bientôt et merci de vos gentils commentaires .

    Toute petite ...


  • Commentaires

    14
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 17:11

    Elle est ravissante, et j'adore ses tenues ! Bravo !

    Bises.

    Patty

    13
    faby06
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 15:57

    Comme cette "miniature" est originale et séduisante !

    Les deux tenues me plaisent beaucoup mais ma préférence va pour la 1ère qui voit la "vie en rose" ... Travail si minutieux : bravo !

    12
    Lundi 14 Juillet 2014 à 11:16

    elle est jolie !

    il faut de tout pour faire un monde, moi je préfére habiller les petites...

    bonne journée

    11
    MT62
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 22:17

    La petite toque met très en valeur les jolis yeux d'Adrya mais le béret rose lui sied à merveille.Encore une de mes prédilections pour les coiffes.happyEt le rose ne me fait pas penser à une guimauve mais à quelque chose que je ne sais nommer. Juste une idée de madras....

    10
    brigitte 66
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 16:42

    C'est trop trognon.....élégante guimauve qui lui donne un air précieux ,quant à l'autre tenue elle est prête à conquérir ....le jardin. Avec sa toque on ne voit que ses grands yeux...quel regard...2 belles réussites.....comme quoi un rien peut faire des merveilles...........glassesle soleil revient...courage,bise...

    9
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 14:28

    dis donc tite puce tu es bien jolie ...

    ces tenues te vont à merveille ...attention à ne pas tomber de l'arbre !

    bel aprèm

    8
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 13:20

    Tout vient à point à qui sait attendre comme on dit !!! Et Adrya a été gâtée avec ses 2 nouvelles ravissantes tenues, ça valait le coup d'attendre !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :