• Tout bleu ...

    Je me présente , je m'appelle Hannah .

     Tout bleu ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ancienne danseuse de 35cm , je sers maintenant de mannequin à Anankha .

    Je porte une jupe au crochet et un pull tricoté ; cet ensemble est complété par un collant plumetis et un chapeau ... le tout fait maison !!!

    Ne suis-je pas ravissante ?

    Tout bleu ...


  • Commentaires

    4
    Faby06
    Samedi 1er Juin 2013 à 11:01

    Ravissant, cet ensemble ... jusqu'au chapeau !

    C'est vrai que tu as le souci du détail ...

    3
    MT62 Profil de MT62
    Jeudi 30 Mai 2013 à 18:55

    Charmante en effet. J'aime bien le détail des boutons coeur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :