• Souvenez-vous ...

    ... il y a quelques semaines , je me promenais sur les places d'Arras .

    Souvenez-vous ...

    Il faisait beau , mais frisquet ... Il manquait une pièce à ma tenue .

    Anankha s'est mise à la machine et a réalisé un blouson assorti à ma longue jupe .

    Et voilà le résultat ...

    Souvenez-vous ...

    J'en profite aussi pour vous montrer mon T-shirt coordonné .

    Souvenez-vous ...

    Le soleil était au rendez-vous ce jour là ... et , bien sûr , Samy se prélassait dans les chauds rayons  de Râ smile !

    A bientôt ,

    Souvenez-vous ...


  • Commentaires

    10
    nathalie
    Dimanche 20 Avril 2014 à 07:24

    oh quel joli ensemble !!

    bravo et bonnes fêtes de pâques !

    bisous !

    Nathalie

    9
    Samedi 19 Avril 2014 à 13:21
    Nataline

    Superbe ! Merci du parte. Bon week-end de pâques à toi et aux tiens. A bientôt !

    8
    Vendredi 18 Avril 2014 à 22:18

    Jolie jupe et le blouson lui ajoute un air un peu plus classique. Je préfère sans, avec le Tshirt et les jolies bottines. Quel beau soleil qui fait miroiter ses jolis cheveux!

    7
    Vendredi 18 Avril 2014 à 14:43

    magnifique ce blouson , l'ensemble est très joli ..

    bravo

    bel aprèm

    6
    faby06
    Vendredi 18 Avril 2014 à 14:02

    Enchantée de revoir une de mes préférées !

    Quelle bonne idée de lui avoir confectionné ce joli blouson ! Que Samy continue à lui servir de garde du corps !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :