• Promenade ...

    Le soleil du mois de juillet est voilé , mais je tiens absolument à faire un petit tour au jardin .

    [Sans titre]

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ma nouvelle tenue est dans les tons du jour ... Jupe-culotte en velours marron , pull au crochet et baskets jaunes ! Devinez donc ce quelles étaient à l'origine ! Anankha a de l'imagination ...

    Mais le voile nuageux se déchire quand ...

     [Sans titre]

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ...la jolie Kâlî m'accompagne dans ma promenade .

    Promenade ...

     

     


  • Commentaires

    4
    Faby06
    Mardi 16 Juillet 2013 à 10:55

    Moi aussi, je prends le risque !

    Très "intello"et sexy à la fois, la petite !

    Comme Ruby et Kâli sont devenus de superbes chats !

    3
    MT62 Profil de MT62
    Samedi 13 Juillet 2013 à 19:14

    Je donne ma langue au chat! Un peu risqué peut-être près la chasse à l'oiseau ratée...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :