• Presque pareille ...

    ... que celle de Louise !

    La tenue que je porte est dans les tons bleus !!! Veste et pantalon sont réalisés au tricot , la casquette au crochet ...

    Je m'appelle Irène et mesure 32 cm . Comme Louise , ma tête , mes mains et mes pieds sont en porcelaine . Et mon corps souple ne me permet pas de tenir debout sans support ; ce qui me donne un petit air "raide" !

    Presque pareille ...

    Je suis accompagnée de Bastet qui veille sur moi !

    Presque pareille ...


  • Commentaires

    8
    Brigitte66
    Mardi 21 Janvier 2014 à 19:01

    Jolie certes...mais je préfère....hi-vert.....plus de peps pour moi..................l'univers de sa Majesté le CAT..................Egypte et Chats ......trop de souvenirs.C'est avec grand plaisir que je retrouverai

    I-reine au regard bleu azur...................

    7
    Samedi 18 Janvier 2014 à 22:45

    Une fois n'est pas coutume, ce soir, c'est Bastet que j'honorerai ce soir. Déesse protectrice de l'humanité et musicienne,elle est parfaite pour veiller sur Irène et ses amies. Irène, dont j'admire la tenue dans les tons bleus comme ses yeux.

    6
    faby06
    Samedi 18 Janvier 2014 à 16:04

    Un petit côté poupin assorti au bel ensemble ...

    Travail de qualité !

    5
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 18:39

    Irène à la bouille plus ronde que Louise , non ?

    en tout les cas j'aime bcp la tenue ...bravo pour ta réalisation !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :