• Parée ...

    ... Je suis parée pour une sortie par ces premiers jours frisquets !

    Regardez plutôt !

    Pull et bottes rose fluo , pantalon et T-shirt noirs me protègent du froid !

    Parée ...

    Avez-vous remarqué que je n'étais pas seule ? Mon nouveau compagnon , baptisé Vik , m'accompagne . Lui aussi a revêtu son manteau  .

    Mais que se passe-t-il ? Où est passé Vik ? Le coquin a pris la poudre d'escampette ... Vite , je pars à sa recherche !!!

    Parée ...

    Le voilà enfin ! OUF !!! J'ai eu très peur ...

    Parée ...

    La promenade continue tranquillement .

    Parée ...

    Maintenant , il est l'heure de rentrer ... Un agréable après-midi s'achève ...

    A très bientôt ,

    Parée ...

    Petite précision : l'ensemble de Nayara a été réalisé par Anankha ainsi que le petit chien ; le sur-pull est une adaptation d'un tuto de Patricia ; merci à elle !

     


  • Commentaires

    8
    Mardi 10 Décembre 2013 à 20:44

    Il est vrai que tu as un sens du détail remarquable! La petite "fourrure" autour des bottes fait tout leur charme. Associées à un superbe pull à la découpe du col très "in", elle donne un cachet très moderne et très gai à l'ensemble.

    7
    Brigitte66
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 15:28

    Décidément les miniatures me font rêver....super Vic...........Quant à Nayara sa chevelure couleur d'automne sur le tapis de feuilles mortes c'est un régal..........non seulement des doigts de fées mais en plus un oeil aguerri pour la mise en scène...je ne te connaissais pas autant de talents......le rose et le noir de sa tenue ....c'est un régal..,un rayon de soleil qui efface toute morosité....................

    6
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 18:11

    je viens de me balader sur ton blog, tes poupettes sont superbes ...un grand bravo pour tes réalisations !! j'aime bcp ton "américan girl" ...

    je file m'inscrire à ta news pour te suivre ...

    5
    Faby06
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 21:57

    Wow ! Quelle réussite que cette jeune fille sexy à souhait !

    Bravo pour son petit compagnon également !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :