• Nouvelle venue ...

    Arrivée il y a quelques jours chez Anankha , je me présente aujourd'hui .

    Nouvelle venue ...

    Je suis Yvonne , poupée de 50cm de la marque allemande Zwergnase .

    Nouvelle venue ...

    Rebaptisée Xénia , me voici dans ma tenue de voyage ; gageons que je ne resterai pas longtemps vêtue ainsi .

    Nouvelle venue ...

    Me voici sans ma veste , il faisait chaud dans le parc le jour de la séance de pose !

    Et une petite dernière image avant de vous dire "Au revoir" !

    Nouvelle venue ...

    Perchée sur un totem , je regarde les enfants profiter de cette belle journée  ...

    A bientôt ,

    Nouvelle venue ...


  • Commentaires

    8
    Mercredi 12 Mars 2014 à 07:25

    Bienvenue à Xénia. C'est vrai que toutes ces demoiselles sont différemment typées et que chacune a son charme.Très moderne le pantalon resserré aux chevilles.

    7
    faby06
    Mardi 11 Mars 2014 à 16:57

    Visage surprenant ... J'avoue que je préfère Nayara par exemple mais félicitations pour la confection !

     

    6
    Lundi 10 Mars 2014 à 21:45

    oh toi aussi tu as craqué pour ces jolies poupées ? elle est superbe aussi la tienne , je l'adore ...


    bienvenue à cette merveille .


    bonne fin de soirée :

    5
    nathalie
    Lundi 10 Mars 2014 à 13:59
    Bonjour jolie poupée et bienvenue ;)
    Bisous
    Nathalie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :