• Me revoilà ...

    ... dans une nouvelle tenue et un autre décor !

    Me revoilà ...

    Coordonné bleu , cet ensemble est composé d'un T-shirt à motifs et d'une jupe en jean uni .

    Et , pour ne pas avoir trop froid , Anankha m'a tricoté un petit gilet tout simple au point mousse .

    Me revoilà ...

    Avez-vous remarqué le joli tableau ? Non , non , ce n'est pas moi l'artiste peintre ! C'est ... mais je vous laisse deviner  !!!

             A bientôt !

    Me revoilà ...


  • Commentaires

    8
    Dimanche 9 Février 2014 à 16:17

    Très amusant! On dirait qu'elle a mis la médaille de son diplôme sur sa jupe, lol! Très joli!

    7
    Brigitte66
    Samedi 1er Février 2014 à 13:45

    Oups...........! c'est la surprise...!!!ses beaux yeux bleus et sa tenue à la fois "in" et de saison ne laissent pas indifférents mais....a-t-elle réalisé que le chaton aux yeux verts la regarde avec insistance...lui...perdu au milieu de nulle part?...ce tableau j'ai refusé de le vendre mais je ne savais que......................peut-être qu'un jour il trouvera la maison d'Anankha...................MERCI pour ce clin d'oeil..............................à bientôt.

    6
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 18:13

    elle est très jolie cette poupée , j'aime bcp sa tenue !

    5
    faby06
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 16:05

    Comme je suis heureuse de retrouver ma petite Dana et son air intello. Sa nouvelle tenue rehaussée par ses jolies bottes cavalières, lui ajoute un peu de piment et la rend craquante à souhait.

    Ne me dites pas qu'Anankha sait peindre aussi ??!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :