• Jolies dames ...

    Elles sont arrivées il y a quelques jours ...

    Poupées de collection , les demoiselles sont destinées à être admirées !

    Je vous présente Mahaut , la dame à la licorne ...

    Jolies dames ...

    ... et Samantha .

    Jolies dames ...

    Toutes deux sont des poupées de la marque Mundia .

    De grande taille , Mahaut mesure 60cm et Samantha 65cm , elles sont vêtues de superbes robes .

    Ce sont des poupées au corps souple et elles ont besoin d'un support pour tenir debout .

    Pour elles , pas question de création de tenues ... elles resteront habillées ainsi, belles et fragiles ; elles ne sont là que pour nous faire RÊVER ...

    A bientôt ,

    Jolies dames ...

     


  • Commentaires

    14
    Lundi 7 Avril 2014 à 07:57
    Nataline

    Ce sont de très jolies poupées, bravooo pour cette acquisition. Biosus et bon lundi à toi ! A bientôt !

    13
    Lundi 24 Mars 2014 à 15:46

    waouh, elles sont superbes ces grandes filles ...

    bon aprèm

    12
    nathalie
    Lundi 24 Mars 2014 à 07:08

    qu'est-ce qu'elles sont belles !

    merci de ton partage !

    bisous et bon lundi !

    Nathalie

    11
    faby06
    Dimanche 23 Mars 2014 à 18:04

    Que ce soit l'une ou l'autre, un vrai régal pour les yeux ! Quelle pureté et quelle grâce !

    Bien que tes confections soient toujours réussies et admirables, il est vrai que ce serait un sacrilège de déshabiller ces beautés divines. Et le but est atteint : elles font REVER ...

    Bref, je craque !

    10
    Aury
    Dimanche 23 Mars 2014 à 10:41

    Je vous ai vendu la dame à la licorne, mais franchement, elle est magnifique.

    Je craque en la revoyant.

    Je vois qu'elles sont en de bonnes mains. Merci de m'avoir convié à les admirer une nouvelle fois.

    9
    Samedi 22 Mars 2014 à 22:27

    Quelles merveilles!!! Dans le sens premier du terme. Mahaut( j'adore ce prénom) me semble plus douce et réservée malgré une présence certaine. Et effectivement, je décèle le caractère rebelle de la "belle" Samantha. Elle pourrait incarner la féminité qui ne se laisse pas "marcher sur les pieds".Revendicatrice du MLF avant l'heure. Je les trouve toutes les 2 absolument splendides.

    8
    Brigitte66
    Samedi 22 Mars 2014 à 20:27

    Tu as tout dit......des merveilles et il ne faut pas y toucher mais les mises en scènes de ton "délire"

    me permettront  de les admirer avec beaucoup de délice..............un feu d'artifice est toujours un régal pour les yeux...........J'aime Mahaut et son regard perçant...d'une fierté carrée ..mais aussi Samantha:La Belle Rebelle qui semble piégée dans ses atours.................superbe acquisition.....Bientôt un musée chez toi....à visiter????????????

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :