• Il fait froid ...

    ... et gris aujourd'hui !

    Alors moi , Sofia , ai enfilé ma nouvelle combinaison tricotée en chaude laine .

    Puis je me suis lovée entre les coussins d'un fauteuil du salon d'Anankha . Il y fait bien chaud !

    Il fait froid ...

    Ma tenue aux couleurs d'automne est une "réplique" un peu modifiée de celle d'Anne-Lyse .

    Bisous et merci de vos visites .

    Il fait froid ...

     


  • Commentaires

    10
    Mercredi 19 Mars 2014 à 18:28

    Bonsoir ,une jolie poupée habillée aux couleurs de l'automne.bonne soirée.

    9
    Brigitte66
    Lundi 27 Janvier 2014 à 10:32

    gris dehors mais....le rayon de soleil est à l'intérieur........chaude la tenue et chaudes les couleurs.

    des tons qui lui vont à ravir pour une petite blonde du Sud........à bientôt

    8
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 20:44

    Une poupée parmi les poupées alors...Elle a raison de rester bien au chaud. On lui envierait presque sa place... parmi les coussins, et dans une tenue cocoon également.

    7
    faby06
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 16:59

    Ca la change complètement si on excepte son côté "boudeur".

    Je constate qu'elle est aussi maltraitée que les minous.

    6
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 12:45

    Sofia est superbe dans cette jolie tenue !! je vois qu'elle est très bien installée ..

    bon dimanche !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :