• Hiver , encore ...

    Hiver , encore ...

     

     

     

     

     

    C'est l'hiver ; les frimas déposent encore leurs gouttes de rosée dans un air très pur ...

    Tauryèle et moi , Nayara , avons choisi de nous promener dans le parc Anne Frank de Somain.

    Le silence est impressionnant ! La nature somnole et pas un clapotement ne vient troubler l'eau de l'étang.

     

    Hiver , encore ...Hiver , encore ...

     

    Le soleil brillant n'est pas très haut et nos ombres nous donnent l'impression d'être suivies ...

    Nous sommes seules pourtant, le parc est désert malgré la beauté des couleurs de cet après-midi.

     

     

    Hiver , encore ...Hiver , encore ...

     

    Nous pénétrons dans le sous-bois ; là aussi tout est fané et endormi.

    La marche dans ces fourrés touffus empêtre nos chaussures qui s'enfoncent dans un tapis d'humus.

     

    Hiver , encore ...Hiver , encore ...

     

    Ah, voici la clarté !

    Nous découvrons ce petit labyrinthe pour enfants ; tout à fait pour nous ça ! yes

     

    Hiver , encore ...Hiver , encore ...

     

     

     Tauryèle, plus romantique, se prend au charme de ces perce-neiges ...

     

    Hiver , encore ...

     

     

    Le soir tombe, il est temps de rentrer, main dans la main ...

     

    Hiver , encore ...

    A bientôt !

    Hiver , encore ...

    Précisions d'Anankha :

     

     

    Hiver , encore ...Hiver , encore ...

     

     

    La tenue de Tauryèle Zwergnase :

    - une jupe en jean imprimé

    - un pull à mailles torsadées et col roulotté ; il est fermé au dos avec des pressions KAM

    - d'une veste de couleur beige style parka fermée par un zip séparable

    Des moufles (de la même couleur que le pull) et un sac réalisé à partir d'un canevas recyclé complètent cet ensemble .

     

    Hiver , encore ...

    La tenue de Nayara (M&F) :

    - un legging en jersey imprimé .

    - une jupe unie tricotée au point jersey .

    - un pull réalisé dans un fil à effets et agrémenté d'une modestie en dentelle ; ouvert au dos , il se ferme par des pressions KAM .

    Un petit bonnet noir coiffe la demoiselle .

     

    Merci pour vos visites et gentils commentaires .

    Bienvenue aux nouvelles abonnées .

     


  • Commentaires

    16
    Mardi 3 Avril 2018 à 13:50
    Bonjour Anankha,
    Oh que oui, tes photos sont magnifiques, avec juste ce qu'il faut de nuages pour meubler ce beau ciel bleu. Comme j'aimerais avoir de tels endroits à côté de chez moi! Ca me parait un peu louche que ce parc si agréable soit désert. Allez, avoue, tu y vas à la fermeture et tu escalades les grilles :-) Je me répète sûrement, mais j'apprécie toujours autant le contraste entre les deux tenues que tu nous proposes; une super classe et l'autre décontractée chic. Mon cœur balance entre les deux, d'autant que tes fifilles les portent à merveille. En tout cas bravo pour ton travail de conception et de réalisation. J'ai hésité dernièrement à acheter ce genre de pressions parce que j'avais peur que ma petite fille les casse trop vite. Mais ce weekend, j'ai pu voir la délicatesse avec laquelle elle manipule les boutons et je crois que je vais me laisser tenter.
    Bonne continuation.
    Bonne journée.
    Bisous
    Rolande
    15
    patty fait main
    Dimanche 1er Avril 2018 à 04:45

    Une fois encore de bien belles photos qui donnent l'envie de se promener !

    Très jolies tenues pour tes filles, bravo !

    J'espère que tu vas bien ainsi que toute ta tribu à 4 pattes.

    Gros bisous.

    Patty

    14
    faby06
    Samedi 31 Mars 2018 à 14:46

    Au cas où elle n'apparait pas, j'ai posté une image de Pâques ...

    13
    faby06
    Samedi 31 Mars 2018 à 14:44

    Quel bonheur de revoir Nayara ! Elle est si belle même si je préfère la tenue de Taurèle.

    J'ai été obligée de faire des recherches en ce qui concerne les pressions KAM; En plus des superbes créations et d'une mise en scène toujours minutieuse, MT a raison de dire que tu devrais élargir tes talents de narratrice (elle l'a mieux dit que moi !).

     

    Résultat de recherche d'images pour "pâques gif"

    12
    Samedi 31 Mars 2018 à 09:47

    coucou belle promenade qu'on aimerait partager; tes miss sont superbes ; bonne journée

    11
    Samedi 31 Mars 2018 à 08:29

    On voudrait entrer dans l'écran et partager la promenade! Superbes tenues avec une petite préférence pour celle de Tauryèle.

    10
    Vendredi 30 Mars 2018 à 16:50

    Ces deux petites, seules dans ce décor magnifique mais désert, avec la lumière rasante, avaient des raisons d'être inquiètes.... Heureusement elles étaient chaudement vêtues ce qui leur a permis de mieux resister aux frissons d'inquiétude !!!!

    Leurs tenues confortables et parfaites les ont sans doute aidées à retirer un grand bénéfice de ce bain de nature. Je suis sûre qu'à leur retour elles étaient en pleine forme !

    J'adore suivre leurs aventures et admirer leurs beaux vêtements.

    9
    Vendredi 30 Mars 2018 à 14:29

    La récompense au bout du chemin avec ces jeux pour enfants ! Ce parc est très beau et le calme qui y règne est apaisant. 

    Tes poupées ont bien profité de leur sortie, leurs tenues sont originales. J'adore celle de Tauryèle. Le sac en canevas est top !

    Bonne journée, bisous. 

    Agnès 

    8
    Vendredi 30 Mars 2018 à 14:01
    Très jolie balade , il fait encore froid, tes poupettes sont magnifiques.
    Gros bisous Yvette
    7
    Vendredi 30 Mars 2018 à 10:52

    Jolie ballade revigorante pour tes magnifiques miss super bien habillées par tes soins ! J'aime bien la couture avec le tricot et tu fais de très belles choses aussi bien dans la couture que dans le tricot ! Moi, je m'y mets tout doucement et j'aime beaucoup aussi ! Excuse-moi, mais c'est quoi des KAM en pressions ? (J'aime beaucoup ton col roulotté et je pense faire ma prochaine tenue avec un col comme ça ! yes Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pacques et si on pouvait avoir un peu de soleil sarcastic ...... Bisous !

      • Samedi 31 Mars 2018 à 09:22

        Merci beaucoup pour ces précisions, pas impossible que j'adopte cette belle idée de KAM pour mes poupées moi aussi, ça semble vraiment sympa cette pratique que je ne connaissais pas ! Joyeuses Pacques, gros bisous !

      • Vendredi 30 Mars 2018 à 14:38

        Bonjour Margotte ,

        Merci pour ton commentaire ! J'apprécie !

        Les pressions KAM se posent sans couture mais à l'aide d'un appareil spécial . Elles existent dans toutes les couleurs et sont faciles à accorder avec les tenues . C'est pratique mais un peu fragile ; il ne faut pas les manipuler trop souvent . Elles sont donc idéales pour les poupées .

        Bonnes fêtes de Pâques à toi et à ta famille et câlins à la Belle !

         

         

         

    6
    Vendredi 30 Mars 2018 à 10:22

    Quelle promenade romantique! Anankha devrait s'essayer à la littérature en complément de la couture. Beau pull et gilet chaud pour Tauryèle.

    Gilet flashy pour Nayara mais legging un peu trop court à mon goût par cette météo encore friquette ! Et motif déjà très printanier. Nous sommes en effet au printemps...yes J'aime beaucoup le long pull sous le gilet.

    5
    Vendredi 30 Mars 2018 à 07:58

    Une bien belle promenade, dans le silence de la nature encore endormie, avec la belle lumière du nord quand le soleil daigne faire une apparition ! Les tenues sont parfaites et moi aussi, j'aime beaucoup celle de Tauryèle !

    bravo ! quel travail !

    bisous et bon week end  !

    4
    Vendredi 30 Mars 2018 à 07:37

    Un lieu parfait pour retrouver la paix !

    3
    Vendredi 30 Mars 2018 à 06:47

    En effet, on sent bien le calme et la nature encore endormie à travers tes photos. Je me serais bien installée sur un banc devant l'étang pour méditer... Tes demoiselles ont fait une jolie promenade, j'aime beaucoup la tenue d eTauryèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :