• Défi n°2 ...

    Défi n°2 ...

     

     

     

    Comme vous le savez , Anankha participe au défi lancé par Vaniline .

    En février la tenue imposée était : une robe chasuble doublée , un T-shirt à manches longues et des collants .

    C'est moi , Nayara , qui vais vous présenter ce nouvel ensemble .

     

    Défi n°2 ...

     

    Très classique , la robe est en tweed noir , le T-shirt en jersey blanc et les collants bleu ciel .

    Un bandeau noir , un petit collier et des bottillons blancs complètent ma tenue .

    Après la photo en intérieur , je suis allée me promener .

    Me voici assise sur un banc dans le  parc ...

     

    Défi n°2 ...

     

    ... il fait froid et le vent souffle .

    Mais Anankha a tout prévu et sort de son panier un joli gilet rose ...

     

    Défi n°2 ...

     

    ... qui me réchauffe les épaules .

    Défi n°2 terminé ... comment le trouvez-vous ?

     

    A bientôt !

     Et merci de vos visites et gentils commentaires que je lis toujours avec beaucoup de plaisir !

     

    Défi n°2 ...

     

     


  • Commentaires

    34
    Vendredi 6 Mars 2015 à 17:54
    belisa61

    Ta miss est vraiment superbe dans cette jolie tenue et baignant dans le soleil, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZz

    33
    Claude
    Mardi 3 Mars 2015 à 07:15

    J'avais complètement "zappé" cet article et je suis contente de l'avoir trouvé ! Une réussite parfaite à mon avis. Sobre et élégante j'ai envie de dire ; beaucoup de classe et quelle joli tableau lorsque le gilet vient compléter la tenue ! Bravo Anankha !

    32
    Vendredi 27 Février 2015 à 18:46

    Nayara est très jolie. Le thème de la chasuble ne laisse pas beaucoup de marge. C'est le gilet et les accessoires qui feront toute la différence à mon avis. Ce semblant de mimosa sur le bandeau noir dans les cheveux roux, j'adore! De même que le rose dans le collier qui rappelle le gilet.

    2e défi réussi.cool

    31
    faby06
    Jeudi 26 Février 2015 à 20:17

    Anankha a assuré !!! Nayara est absolument ravissante ! Son superbe regard plongeant ressort avec cette tenue sobre, élégante et un peu "décalée". Combien d'admirateurs va-t-elle encore réunir ?!

    30
    brigitte 66
    Jeudi 26 Février 2015 à 19:33

    Le défi est relevé....................élégant,sobre,classique.............rien à dire.............mais je préfère toujours la petite touche de "folie"d' Anankha..................le bandeau.....le plus qui réveille.....pour moi Nayara n'est pas aussi sage...................

    Bizzz

     

    29
    patty fait main
    Jeudi 26 Février 2015 à 18:19

    Défi réussi à la perfection, bravo Anankha !

    Le classique est toujours de mode, et cette petite robe chasuble en tweed s'accommodera de toutes les couleurs de pulls et collants.

    Gros bisous.

    Patty

    28
    Jeudi 26 Février 2015 à 12:23

    cool

    Magnifique tenue, bravo!!!!

    Défi relevé avec succès !!!!!!

    Bisous Yvette

    27
    Jeudi 26 Février 2015 à 10:21

    très joli travail ,j'aime bcp la robe ...défi relevé ...bravo

    26
    Marie LN
    Jeudi 26 Février 2015 à 09:27

    Très classe, bravo !

    Bisous.

    25
    Jeudi 26 Février 2015 à 08:57

    Tu as bien réussi ce défi n° 2 et j'adore ton gilet rose sur cette jolie robe grise !

    Qui pourrait ne pas te complimenter pour ce si beau travail ! Bravooooo !

    Gros bisous et bonne journée !

    24
    Jeudi 26 Février 2015 à 08:56

    Défi parfaitement réussi !! Cette petite robe est une valeur sûre, classique mais jolie et si bien portée par Nayara !!

    23
    Jeudi 26 Février 2015 à 08:47

    Bravo pour cette jolie tenue,défi réussi!bises

    22
    Catherine
    Jeudi 26 Février 2015 à 07:46

    Je trouve cette tenue tout simplement superbe!

    J'aime beaucoup le rose et le gris ensemble.

    Bravo pour ce défi admirablement réussi et gros bisous.

     

    21
    nathalie
    Jeudi 26 Février 2015 à 07:00

    bravooooo Anankha !

    défi réussi complétement !

    la tenue est superbe !

    bravo pour ton travail !

    j'aime beaucoup !

    bisous et bonne journée !

    Nathalie

    20
    Jeudi 26 Février 2015 à 06:49

    Très joli ! j'aime le style très simple et très sage de la tenue, Le tweed s'accorde parfaitement et fait ressortir les couleurs des accessoires.

    Défi réussi à 100 % pour moi !

    Bisous à tous les deux

    19
    Jeudi 26 Février 2015 à 06:40

    C'est très joli et très élégant. Bravo !

    bonne journée

    bisous

    martine

    18
    Jeudi 26 Février 2015 à 06:12

    Bravo pour cette tenue très complète le tweed noir choisi permet de la porter avec toutes les autres couleurs.  Le gilet rose est la touche de couleur qu'il fallait et j'admire le t-shirt sans réserve.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :