• Dana l'exploratrice ...

    Dana l'exploratrice ...

     

     

     

     

    En route !

    Bien installée dans mon "carrosse" , je prends la route pour de nouvelles aventures .

     

    Dana l'exploratrice ...

    Me voici arrivée en forêt de Raismes ; la promenade promet d'être agréable .

     

    Dana l'exploratrice ...

     

    Je grimpe , je grimpe ... et j'arrive au sommet de cette petite colline .

    Plus précisément c'est un ancien terril minier : La vue est magnifique !

     

    Dana l'exploratrice ...

     

    Avez-vous remarqué ce drôle d'arbre qui pousse au bord du précipice ?

     

    Dana l'exploratrice ...

     

    Les taillis environnants sont peu accueillants mais une vieille souche dans les roseaux me permet de faire une courte pause ...

     

    Dana l'exploratrice ...

     

    ... je reprends le chemin du retour en faisant attention à ne pas tomber car la descente est raide .

    Tout se passe bien et j'arrive au bord de l'eau.

    Quel calme ! La profondeur de l'étang est si faible qu'il n'y a aucun clapotis.

     

    Dana l'exploratrice ...Dana l'exploratrice ...

     

    Je poursuis ma promenade et ... Mais qu'est-ce que c'est ?

     

    Dana l'exploratrice ...

     

    Une "montagne" de champignons ... à mon échelle bien sûr !

     

    Quelle belle après-midi ! Hélas je dois déjà rentrer ...

     

    Dana l'exploratrice ...

     

     A bientôt !

    Dana l'exploratrice ...

     

     Revue de détails :

     

    L'ensemble de Dana (Journey Girl) a été réalisé pour le défi de Top Couture du mois d'octobre .

     

    Dana l'exploratrice ...Dana l'exploratrice ...

     

    Dans les tons rouge et bleu cette tenue comprend :

    - un pantalon "knickers" en jersey d'aspect matelassé .

    - un T-shirt en jersey imprimé "étoiles" .

    - une veste longue sans manche tricotée avec un fil à effets et fermée par des pressions KAM .

     Une paire de chaussettes hautes , un appareil photo et une valise complètent la tenue .

    Merci de vos visites et vos gentils commentaires .

     

    Nouveauté : la rubrique "Petite Boutique" est ouverte et vous propose quelques tenues à la vente .


  • Commentaires

    12
    faby06
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 20:17

    Je confirme que le bleu n'apparaît pas : ça rend plutôt rouge et noir et j'aime beaucoup ! Je préfère ...

    Comme ça fait plaisir de revoir Dana avec sa frimousse agréable à regarder! Si je ne m'abuse, ses lunettes ont disparu mais tous les petits accessoires confectionnés par Anankha les remplacent et donnent une touche sympathique à son ensemble décontracté. Bref, une réussite !

    11
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 09:10

    Ah! Dana est de retour. Et si elle s'est fait attendre, on peut dire que le résultat est à a hauteur! J'aime tout dans cette tenue, le Tshirt et les chaussettes au même motif étoilé, je suis fan. Les knickers et l'écharpe assortie aux bottines.

    Parc contre à l'image ça rend plutôt marron et rouge, je ne vois pas de bleu. Mais ça me va bien dans ces coloris, ils conviennent parfaitement à la jolie Dana.

    10
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 18:59

    Agréable promenade au bord de l'eau, l'automne est une belle saison. Profitons-en avant le grand froid !

    La tenue est superbe avec toujours de jolis accessoires, bravo.

    Bonne soirée, bisous.

    Agnès

    9
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 18:40

    coucou elle est toute belle ta dana ;  elles sont mignonnes les journey girls , j'en ai deux aussi ;

    tes photos sont superbes ;

    bravo

    bonne soirée

    8
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 17:10

    Jolie tenue de petite fille bien dans son époque. Bravo.

    7
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 12:08

     

    Merci  pour cette jolie balade, en compagnie de cette belle demoiselle !!!!!yes

    Bravo pour le tenue !!!!cool

    Bisous Yvette

    6
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 09:07

    Dana fait une bien jolie promenade avec ce site superbe ! Elle est bien couverte et très joliment à cette occasion ! Je souhaite plein de réussite à ta petite boutique car tu travailles toujours magnifiquement, les personnes désirant habiller leurs poupées et ne sachant pas forcément le faire, sans nul doute, seront attirées dans ce bel endroit ! Bisous et très bonne journée !

    5
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 08:41

    Quelle jolie balade !

    4
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 07:18

    Dana est magnifique dans ses vêtements confortables, adaptés à la saison et à cette nouvelle aventure. 

    Je souhaite un grand succès pour l'ouverture de la boutique, cela devrait tenter bien du monde. 

    Amitiés.

    3
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 07:17

    RE Coucou,

    J'ai visité ta petite boutique. Tout est très beau. Je ne fais pas ce genre d'achat bien que ce soient de très belles tentations. Mais je retiens l'adresse...sait-on jamais. Je te souhaite de bonnes ventes, tes habits le méritent bien ;-)

    2
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 07:10

    Bonjour Anankha,

    Ta balade a bien tenu ses promesses et je l'ai faite avec un grand plaisir en compagnie de Dana...j'ai juste été encore plus prudente qu'elle et me suis bien tenue aux branches dans la grande descente ;-) Je m'étais vêtue plus sport qu'elle...quelle magnifique tenue tu lui as faite! Un vrai travail de pro! Tu me laisses admirative vraiment...top couture c'est un fait, et avec beaucoup de goût pour assortir l'ensemble...comme j'aimerais savoir t'imiter...

    Bonne continuation

    Bonne journée

    Bisous

    Rolande

     

    1
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 06:51

    Très jolie scénette dans la nature, tes photos sont toujours aussi belles et mettent en valeur notre belle région !! J'aime beaucoup la tenue de Dana !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :