• Cette fois ...

    ... c'est un peu mieux !

    Jugez-en par vous-même ...

    Cette fois ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La tenue , tout crochet , est un peu plus légère , mais ... car il y a un mais , ne trouvez-vous pas que je ressemble à une "poupée des cavernes" avec cette robe à une seule large bretelle ! Il ne me manque plus que des "frou-frou" en fourrure de mammouth et un os de dinosaure en guise d'accessoire ...

    Hi ! Hi ! Hi !

    Cette fois ...

     

     


  • Commentaires

    2
    MT62 Profil de MT62
    Lundi 29 Juillet 2013 à 22:23

    Déjà, je remonterais mes cheveux, ça me ferait de l'air. Je ne peux pas aller jusqu'à les couper, ce n'est pas ma poupée mais c'est ce que j'ai fait moi, quand il a fait trop chaud. Et j'enlèverais mes bottes...pour me promener dans les gours et me rafraîchir..hihihi!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :