• Cet été ...

    Cet été ...

     

     

    Un rayon de soleil ... et hop ! Nous voilà Ayla et moi, Kascadya, en route pour une balade en forêt !

     

    Cet été ...

     

    La fraîcheur des sous-bois nous encourage à faire quelques acrobaties ....

     

    Cet été ...

     

    ... tout en veillant bien à ne pas abimer nos tenues estivales.

     

     Cet été ...

     

    Et à deux c'est mieux ! Admirez notre sens de l'équilibre wink2 !

     

    Cet été ...Cet été ...

     

    Une dernière pause pour chacune ...

     

    Cet été ...Cet été ...

     

    ... avant de prendre le chemin du retour !

     

     

    Cet été ...

     A bientôt !

    Cet été ...

    Cet été ...

    Ayla (American Girl ) porte une tenue bleu et blanc composée :

    Cet été ...

    - d'une tunique à volants réalisée dans différents cotons .

    - d'un pantalon agrémenté d'une poche brodée .

    - de mitaines et d'un sac style "filet à provisions" .

    Elle est chaussée de baskets blanches .

     

    Kascadya (Zwergnase) porte :

    Cet été ...

    Cet été ...

     

    - une robe à bretelles coupée dans un joli tissu à fleurs et ourlée de dentelle .

    - un petit gilet tricoté dans un coton vert pastel .

    - un sac crocheté avec le même coton vert pastel.

    Un collier fantaisie et des ballerines complètent cette tenue .

     

    Merci de passer par ici ... et de laisser un p'tit mot que je lis toujours avec grand plaisir !


  • Commentaires

    9
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 18:45

    Bonjour Anankha,

    Désolée, j'ai un peu loupé ta publication et surtout tes si jolies réalisations. Comme à ton habitude, des ensembles super complets et bien conçus pour tes deux Miss. Et surtout, un savant grand écart de style entre les deux qui fait qu'on les apprécie d'autant plus. L'une est là pour mettre l'autre en valeur et vice-versa.  J'aime beaucoup la première avec ce dégradé de couleurs. La seconde ne me laisse pas indifférente pour autant avec ses couleurs pimpantes. Comme toujours, l'une un peu plus décontractée et l'autre plus habillée. Y en a pour tous les goûts. Tu arrives à te renouveler et nous présenter toujours du nouveau...chapeau!

    Bonne continuation.

    Bonne soirée.

    Bisous

    Rolande

    8
    Lundi 7 Octobre 2019 à 15:26
    belisa61

    Elles sont ravissantes tes demoiselles, j'adore les 3 tenues, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzz

    7
    Samedi 5 Octobre 2019 à 19:45

    coucou tes demoiselles sont magnifiques ; quelles superbes tenuesyes bonne soirée 

    6
    Samedi 5 Octobre 2019 à 13:48
    Merci beaucoup pour ce partage et cette balade,jolies tenues, bravo pour ce beau travail.
    Bon après midi
    Bisous Yvette
    5
    Catherine
    Samedi 5 Octobre 2019 à 09:54

    Tes photos toujours superbes sont un vrai régal! Et quand tes "filles" ont partie intégrante du paysage, c'est encore plus réjouissant!

    Bravo pour les merveilleuses tenues si recherchées, je suis admirative! 

    Un gros coup de coeur pour l'ensemble d'Ayla, la tunique est magnifique!

    Bon week-end et gros bisous, câlins à la tribu!

     

     

    4
    Samedi 5 Octobre 2019 à 09:15
    Brigitte59

    Tu as encore réalisé deux très belles tenues qui viennent aiguiller notre journée d'automne un peu grise.

    Bravo, bises

    3
    Samedi 5 Octobre 2019 à 08:16

    Franchement je suis très admirative de tes coutures et j'aime particulièrement la tenue bleu et blanc d'Ayla, forcément ce sont les rangs de jupons ue j'apprécie tout particulièrement avec le jeu des couleurs que tu as su poser à la perfection pour faire ressortir sa tunique ! Et que dire du pantalon avec sa poche brodée ? Une idée géniale pour moi qui fait le tout le charme pour un simple pantalon ! La robe à bretelles de son amie est une très jolie couture aussi avec un beau tissu qui va fort bien à ta jolie poupée ! Je te félicite beaucoup pour tes coutures, moi qui me lance de plus en plus là-dedans et bien sûr je suis loin de ton niveau ! Je te félicite également pour tous tes jolis accessoires, (moi j'en fais pas assez pour mes poupées) il va falloir que je revois ça car ils donnent élégance souvent à la tenue ce que tu fais remarquablement bien aussi ! Bravo mille fois et je te souhaite un très agréable week-end, bisous ! (j'aime toujours beaucoup venir admirer les belles choses que tu fais sur ton blog, en plus c'est toujours hyper bien présenté sans longueurs excessive mais avec toujours la dose ludique et judicieuse, ici leur promenade en forêt,  bravo !)

    2
    Samedi 5 Octobre 2019 à 08:06

    Elles sont bien jolies ! Hélas, elles vont devoir bientôt abandonner ces tenues légères… à moins qu'elles ne vivent dans le sud !

    1
    Samedi 5 Octobre 2019 à 08:04

    C'est toujours un vrai plaisir de découvrir les nouvelles tenues de tes demoiselles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :