• Cascadeuse ?...

     

     

     

    Par ce beau dimanche de janvier ...

    J'ai convaincu Xénia de m'accompagner ; une promenade nous fera le plus grand bien !

     

     Très en forme , je grimpe là-haut ...

    ... plus haut ...

    ... encore plus haut ...

    Je veux saluer Sylvebarbe, vous savez, l'arbre qui parle dans Le Seigneur des Anneaux ...

    Peut-être vais-je entrevoir la Terre du Milieu ...

    Ah, le voilà ! ... Qu'il est beau !

     

    Cascadeuse ?...

     

    Je m'apprête à lui faire la conversation, mais j'entends Xénia qui me demande de redescendre .

    Elle craint de me voir tomber ...

     

     

    Je la rejoins ; nous nous baladons un long moment et nous arrivons au bord de l'étang .

    Quel paysage magnifique ! On se croirait dans le Nord ! yes

     

    Cascadeuse ?...

     

    Cascadeuse ?...

     

     

    Mais ce n'est pas terminé ; le photographe nous demande de prendre la pose afin de vous détailler  nos tenues wink2 !

    Commençons par Xénia (vues ici) !

    A mon tour de vous montrer mon nouvel ensemble !

     

     Il se compose d'une salopette (défi de Vaniline) , d'un T-shirt et d'un petit gilet à manches courtes .

    Comme il fait froid , Anankha m'a tricoté une paire de mitaines .

    La journée se termine , une courte pause ...

    ... et nous rentrons retrouver nos amies smile .

     

    A bientôt !

     Merci de vos visites et gentils commentaires !

     

     

     

     


  • Commentaires

    44
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 13:11

    Merci pour cette  jolie balade hivernale. .. comme toujours les tenues sont très belles !!!

    Belle journée

    Biz

    43
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 18:09

    Une grimpette comme moi, cette Dana! J'ai déjà eu l'occasion de dire ce que je pensais des salopettes, lol, mais j'ai regardé plus bas et j'ai aimé les botillons en??? on dirait du daim marron.

    Quant à la tenue de Xenia, je l'aime toujours autant. J'aime le motif gris et blanc.

    42
    brigitte66
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 15:50

    A la lecture de tous ces compliments j'avoue qu'ils sont parfaitement mérités..............un pro le photographe et une belle mise en valeur de son travail........on ne change rien...

    Téméraire et audacieuse la surprenante "sauvageonne" Dana!! ne serait-ce pas sa salopette imitation peau de serpent qui lui a donné des envies de se glisser dans l'arbre?Mais l'élégante Xénia veille....

    Encore une belle réussite pour le défi..........grand mode pour le printemps....

    Bises et prête pour la prochaine aventure........................

    41
    Mardi 26 Janvier 2016 à 10:49
    Elles sont drôlement jolies tes miss et elles ont un grand espace pour profiter de la ntaure, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    40
    patty fait main
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 20:10

    Merci pour cette sympathique promenade les filles !

    Vous êtes très jolies toutes les deux, bravo à Anankha pour les belles tenues réalisées pour vous !

    Gros bisous et amitiés.

    Patty

    39
    Claude
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 11:41

    Encore un bien joli reportage autour de l'élégance de ces demoiselles, ce qui ne les empêche pas d'être un peu téméraires.... (rire !)

    Amitiés

    38
    faby06
    Samedi 23 Janvier 2016 à 17:18

    Ravie de retrouver Dana ! Mais ne portait-elle pas des lunettes ?

    Quoi qu'il en soit, j'aime son look un peu sauvage tout en étant confortable et sobre ...

    37
    Samedi 23 Janvier 2016 à 17:13
    Baldaquine

    J"aime beaucoup la tenue sage de Xénia et l'audace de la tenue de Dana (dans la vallée, oh, oh de....)wink2

    Superbes tenues pour une superbe balade! Il est beau notre soleil hivernal, non?

    Bisous et à bientôt!

    36
    Marie LN
    Samedi 23 Janvier 2016 à 15:15

    Très belles photos.

    Bisous et bon week-end !

    35
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 22:29

    De bien belle tenues et une agréable balade

    Merci Anankha pour ces belles photos

    Bises

    Ingrid

    34
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 20:21
    Les tenues vont parfaitement à ces deux amoureuses de la nature ! Jaime tout particulièrement les petites mitaines qui renforce le côté aventurière de cette demoiselle !
    Bravo pour ces magnifiques clichés
    33
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 19:16

    Dana a l'air d'apprécier sa nouvelle tenue décontractée pour "crapahuter" dans les arbres, bravo pour cette jolie réalisation,

    bizz bonne soirée

    32
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 19:13

    ces petites aventurières sont superbes

    bisous

    31
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 14:39

    Magnifique tes poupettes, de vrai cascadeuses et de petites grimpeuses aux arbres, tes photos sont très belles !!!!

    Bisous Yvette

    30
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 14:09

    Une salopette est bien pratique pour grimper aux arbres, elle a raison d'en profiter !

    Tes tenues sont très réussies tout comme des photos que j'ai toujours plaisir à regarder.

    Bonne journée, bisous.

    29
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 13:12

    Bonjour Anankha,

    Merci pour cette adorable scénette.

    le photographe a eu une très bonne idée de vous faire prendre la pose les filles. On vient parfaitement les tenues qui sont très belles.

    Bonne journée

    Bisous

    martine

     

    28
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 10:31

    Bravo pour la salopette et ta mise en scène. Les paysages sont superbes;

    27
    Catherine
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 09:01

    Si Aragorn avait élu domicile dans l'arbre, Dana ne serait peut-être pas redescendue aussi vite!!

    Bravo pour la superbe tenue très originale et merci pour tes photos toujours aussi magnifiques!

    Bonne journée et gros bisous.

    26
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 08:36

    Du grand air pour une belle promenade joliment habillées tes miss ! Bravo elles sont magnifiques et c'est du beau travail que je salue ! Comme e dis il va falloir que je m'y mette à la couture mais bon quand on n'y connait rien il faut tout apprendre ! sarcastic

    Belle journée !

    25
    mysticat_kitten
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 08:32

    Une très jolie promenade avec des photos splendides. C'est vrai que l'arbre ressemble à Sylvebarbe  l'arbre du Seigneur des Anneaux ! J'aime beaucoup les tenues et en particulier ta petite salopette. Le tissu plairait surement à ma fille ! Bisous, Stéphanie

    24
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 08:04

    Merci pour cette jolie promenade, ça fait du bien !! J'aime beaucoup la tenue-salopette de Dana !!

    23
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 07:54

    Bonjour Anankha,

    Quelle belle salopette...une tenue idéale pour aller faire causette avec les vieux arbres à la sagesse légendaire, dans un décor de rêve. Elles sont très élégantes toutes les deux. Michèle a osé demander des photos en gros plan...elle avait raison...on peut mieux apprécier tes belles créations! yes

    Je te souhaite une bonne journée

    Bisous

    Rolande

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :