• C'est encore moi ...

    Je reviens sur le devant de la scène avec mon nouveau combi-short bleu !!!

    C'est encore moi ...

     

    Réalisé au crochet ( n°1,75 ) avec un fil extra-fin , il a donné pas mal de fil à retordre à Anankha !!! Mais le résultat n'est pas mal , non ???

    La petite ceinture et mes chaussures avec une fleur assortie à ma tenue rendent l'ensemble plutôt sexy ! Ne trouvez-vous pas ?

    C'est encore moi ...

     


  • Commentaires

    4
    Faby06
    Vendredi 23 Août 2013 à 20:25

    Urdine est décidément ma préférée surtout dans sa jolie jupe ajourée. Elle reste attirante quelle que soit la tenue ! C'est pas juste !

     

    3
    MT62 Profil de MT62
    Jeudi 22 Août 2013 à 11:32

    Comme je vois toujours le côté pratique d'abord, il ne faut pas avoir envie d'aller aux toilettes mais c'est vrai que les filles sexy comme Urdine n'y vont jamais car elle est effectivement sexy.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :