• C'est encore l'été ...

    ... et j'en ai profité pour faire un petit tour au jardin .

    Le soleil était là , mais le fond de l'air un peu frisquet !

    J'ai donc enfilé un pull sur ma blouse ...

    C'est encore l'été ...

    ... mon nouveau jean et mes bottes . 

    Et bien sûr je n'étais pas seule ... La petite Kâlî est venue faire la curieuse  !

    C'est encore l'été ...

    Mon joli pull est réalisé à partir d'un partage de Patricia qu'Anakha remercie .

    C'est encore l'été ...

     


  • Commentaires

    4
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 08:53

    Kâli ferait une belle monture pour cette charmante amazone rousse!

    3
    Faby06
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 19:34

    Très jolie fille: tenue sobre mais sexy ...

    Le décor fruitier et félin ne gâche rien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :