• C'est ce matin ...

    ... que j'ai découvert ma nouvelle demeure .

    Je suis une grande fille de 52 cm , mince et élancée .

    Ce matin ...

     

    Je suis une "Maru and Friends" et m'appelle Savannah ; mais Anankha m'a baptisée Nayara ... J'ai de longs cheveux roux et de jolies taches de rousseur autour de mon petit nez .

    Une séance de pose s'imposait et c'est avec plaisir que je m'y prêtais . Elle a eu lieu dans un agréable parc et je porte encore ma tenue d'origine .

    C'est ce matin ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    C'est ce matin ...

     

     

     

     

     

     

     

    J'espère vous retrouver bientôt pour vous montrer de nouvelles tenues spécialement imaginées pour moi .

    Bisous à tous ,

    C'est ce matin ...


  • Commentaires

    2
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 17:14

    J'aime beaucoup cette jeune demoiselle, très certainement d'origine britannique encore, si j'en crois sa peau laiteuse et les éphélides. Tenue ravissante, et botillons irrésistibles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :