• Barbie par ci ...

    Que faire avec des restes de fils ... habiller de petites poupées !!!

    Et voilà Laryne ...

    Barbie par ci ...

     

    ... en vert et rose ; la robe et le chapeau sont réalisés au crochet .

    Non moins élégante , je vous présente Vallah ...

    Barbie par ci ...

     

    ... dans un style plus flashy ; jupe et pull toujours réalisés au crochet .

    Barbie par ci ...

     

     


  • Commentaires

    4
    Faby06
    Samedi 31 Août 2013 à 18:19

    Mon coeur opte sans hésitation pour Laryne que je trouve sobre et très élégante.

    Vallah est jolie aussi mais je ne suis pas attirée par les couleurs flashy.

    Le décor ne gâche rien: roses trémières et dahlias (??)

    3
    Samedi 31 Août 2013 à 14:43

    Je trouve que Laryna fait très chic années 50/60. ET j'aimme beaucoup  le côté indien de Vallah.Ou alors hippie chic années 68.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :