• Aujourd'hui ...

    ... c'est moi , Léna , qui me présente !

    Me voici dans ma tenue d'origine :

    Aujourd'hui ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mais très vite Anankha s'est mise au travail et me voici avec ma nouvelle robe et ses accessoires .

    Aujourd'hui ...   

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Aujourd'hui ...

       

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ma jolie robe est une adaptation d'un partage de Sylvie (La malle ô trésor de Sylvie).

    Aujourd'hui ...


  • Commentaires

    2
    MT62 Profil de MT62
    Dimanche 31 Mars 2013 à 10:30

    Très jolie robe, style irlandais, j'aime beaucoup. Avec un pantalon ça peut d'ailleurs faire gros pull cocooning...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :