• Au jardin ...

    ... par ce bel après-midi d'automne , je regarde tomber les feuilles aux couleurs chatoyantes.

    J'ai enfilé ma toute nouvelle tenue rose et gris , tout droit sortie des "ateliers" d'Anankha ; elle se compose d'un pantalon , d'un T-shirt à manches longues , d'un débardeur en laine et de jolies mitaines .

    Au jardin ...

    Vite , je suis descendue du poirier , car mon équilibre n'était pas au top !

    Au jardin ...

     


  • Commentaires

    6
    Mardi 10 Décembre 2013 à 20:46

    Gris et rose, un incontournable.Jusqu'aux barrettes si mes yeux ne me font pas défaut!  Et une chevelure brune qui met bien le tout en valeur.

    5
    Mardi 10 Décembre 2013 à 15:52

    très jolie tenue , j'aime bcp les tons !!

    4
    Faby06
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 20:04

    Comme j'aime ces tons doux ! Charmante !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :