• A mon tour ...

    ... de me présenter .

    Je m'appelle Sathéda , je suis une américan girl de 2008 et mesure 46 cm .

    Je suis arrivée chez Anankha depuis plus d'une semaine . Mais il m'a fallu attendre ma nouvelle robe  pour vous être présentée ; ma tenue de voyage étant un peu trop tristounette !

    A mon tour ...

     

    Je me suis fait un ami au cours de la séance photos ...

    Regardez !

    A mon tour ...

     

    Le gentil Ruby a absolument tenu à être de la partie .

    A mon tour ...


  • Commentaires

    2
    Faby06
    Mardi 3 Septembre 2013 à 20:15

    Le paquet était de taille ! J'ai un petit faible pour Dana, simple mais avec un petit air intello irésistible. J'aime aussi le côté déjanté de Savannah rebaptisée ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :