• 1er mai ...

    En ce premier jour du joli mois de mai , je vous offre ce brin de muguet .

    1er mai ...

    Et comme il a fait beau temps cet après-midi , je suis sortie faire une promenade et Anankha en a profité pour me prendre en photo .

    Ma nouvelle robe est un modèle réalisé d'après un tuto de Nathalie ( un grand merci à elle ) mais tricotée dans une seule couleur .

    1er mai ...

    Cette tenue est complétée de ballerines vernies noires et ... oups !!! mais où est-il donc ??? mon joli sac assorti wink2 . Ah , le voici ...

    1er mai ...

    Mais le temps se gâte , il faut renter ...

    A bientôt , et merci de vos visites .

    1er mai ...

     


  • Commentaires

    8
    Mardi 20 Mai 2014 à 15:13

    comment se fait il que j'ai loupé cet article...pff.

    trop belle ta jolie rousse dans cette robe.....c'est toi qui a fait le sac ?

    bel aprèm

    7
    faby06
    Jeudi 8 Mai 2014 à 19:56

    Sublime Nayra !

    Quelle délicatesse tant dans la tenue vestimentaire que dans l'"attitude".

    C'est ce qu'on appelle "avoir de la classe". Bravo à l'habilleuse !

    6
    Dimanche 4 Mai 2014 à 16:11

    Tenue immaculée si l'ordinateur ne me joue pas de mauvais tour sur la couleur.De la même teinte que

    les jolies clochettes. Très classe , mademoiselle a un RV?

    5
    nathalie
    Jeudi 1er Mai 2014 à 21:37

    coucou !


    merci beaucoup d'avoir tricoté cette jolie robe ;)


    ça me fait grand plaisir !


    en une seule couleur elle fait très classe avec les ballerines vernies et le sac assorti ;)


    je te chipe une photo ou deux pour te mettre à l'honneur sur mon blog !


    bonne soirée et merci aussi pour ce joli brin de muguet porte-bonheur !


    gros bisous !


    Nathalie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :